mardi, 25 octobre 2011

Le BHV: humeurs de Beyne-Heusay Valley

DSC_7232.JPGBienvenue dans le BHV ou le Beyne-Heusay Valley (Valèt!).

Ce matin, au SPAR, je ne m'en étais pas rendu compte. C'est lorsqu'un client est entré et a demandé quelqu'un pour le Point Poste (habituel) qu'on lui a répondu: "Il n'y en a plus!". Première mauvaise nouvelle de la journée.

J'en ai touché un mot ce matin et ceci est donc le billet d'humeurs BHV. Le SPAR était embêté par ce service, lui qui a la vocation d'être un supermarché. Vous lirez donc ailleurs dans ce blog que la librairie de Queue-du-Bois a demandé à avoir un Point Poste. Seulement, la passation de pouvoir n'a pas encore eu lieu. La supérette arrête mais la librairie ne l'a pas encore. Et l'aura-t-elle? Donc, Bellaire comme Queue-du-Bois n'ont plus de services postaux à proximité. Le facteur passe encore mais les timbres, recommandés etc faudra attendre. Nous sommes donc seuls à cinq kilomètres à la ronde. Pour trouver un négociant Point Poste ou une Poste, il nous faudra maintenant aller vers Barchon, vers Jupille-sur-Meuse, vers Fléron ou vers Beyne-Heusay.

Si c'est temporaire, tant mieux et nous l'espérons. Si c'est définitif, nous sommes bien embêtés. Il aurait été bénéfique pour tout le monde d'en fermer un et d'en ouvrir un autre de suite. Attendons de voir. Restons sur le sommet et regardons la Valley à la recherche de nos timbres perdus. A bientôt!

Les commentaires sont fermés.