vendredi, 11 novembre 2011

Queue-du-Bois: ouverture prochaine

DSC_7486.JPG

Il va y avoir bientôt du nouveau au "centre commercial du SPAR" (on pourrait l'appeler ainsi non?) à Queue-du-Bois: l'ouverture d'un nouveau magasin dont le nom est déjà visible: Aux portes des rêves.

Notre "centre commercial" comprend le SPAR (supermarché), La Tentation Kohlen (glacier) et Coxynet (titres-services). Il restait toute une place à prendre. Le glacier s'est légèrement agrandi. Si je me suis bien renseigné, Aux portes des rêves serait un magasin de meubles et de décoration.

A suivre...

Si certaines personnes se sentent lésées par ce magasin et aboutissent à cet article, vous pouvez lire la suite donnée en cliquant ici.

07:00 Publié dans Commerces, Entreprises | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : queue-du-bois, spar, commerces, aux portes des rêves | |  Facebook | | |

Commentaires

Aux portes des rêves est une arnaques qui harcèle les gens par téléphone marre marre marre

Écrit par : ???? | samedi, 10 décembre 2011

"Aux portes des rêves" procède via une société de marketing établie à l'étranger à du harcelement téléphonique (plusieurs fois en deux jours)
Evidemment difficile de trouver un numéro de téléphone pour leur rendre la pareille ... L'arnaque est connue, encore un vendeur de meubles attrappe-nigauds qui disparaitra aussi vite qu'il soit apparu.

L'auteur de ce blog cautionne-t-il ces pratiques commerciales agressives à la limite de la légalité?

Écrit par : assez !!! | dimanche, 11 décembre 2011

Bonjour, assez, je ne cautionne rien du tout. Je me renseigne pour en faire un article prochainement. Merci de laisser votre vraie adresse E-mail afin que je puisse prendre votre témoignage qui pourrait, le cas échéant, aller contre ce magasin dont je connais moi aussi ce genre de pratiques. J'ai pris contact avec le commentaire précédent le vôtre pour m'informer sur ce fait. Cette personne avait laissé sa véritable adresse E-mail. Pas vous. Vous avez mes coordonnées pour me contacter sur ce blog. Ainsi, nous pourrons sans doute faire arrêter ces harcèlements.

Écrit par : Pinoo | dimanche, 11 décembre 2011

moi aussi je me suis fait avoir courent le mois de décembre dans ce magasin au porte des rêves a BEYNE HEUSAY,je vous demande de faire le nécessaire de façon a ce que l'on face ferme ce magasin d'urgence.
ce sont des voleurs il vont jusqu’à 70´% de remise les commerciaux sont très agressif,je ne comprend pas pour quoi, la commune ne demande pas une fermeture administrative .

Écrit par : DELHALLE | dimanche, 15 janvier 2012

Je viens moi meme de recevoir un appel téléphonique pour une invitation dans ce magasin. J'ai été interpellée par toutes les questions que mon interlocutrice me posait juste pour m envoyer une invitation, à savoir: mon âge et celui de mon conjoint, par quel moyen de locomotion j'allais me rendre au magasin, quel jour exactement j'allais y aller, si je travaillais ce jour là ou non ainsi que mon conjoint, si nous étions Belge ou d'origine étrangère, ... et tout un tas de questions qui n'ont pas de sens d'être posées juste pour une invitation à l'ouverture d'un magasin. Suite à cela, j'ai fait des recherche sur le net pour en savoir un peu plus sur ce magasin et je suis tombée sur ce site. J'ai appellé la personne qui a créé ce site pour avoir un peu plus de renseignements. Il n'est bien sure pas responsable des pratiques de celui-ci et il m'a dit qu'il y avait eu certaines plaintes de harcelements téléphonique et de pratiques de ventes "forcées" contre ce magasin. Le mieux est, à mon avis, de ne pas se rendre au magasin meme avec l'invitation, et de déposer plainte à la police de Beyne-Heusey en cas de coup de téléphones répétitifs.

Écrit par : lolo | mardi, 31 janvier 2012

moi aussi plusieurs fois ils m on appelé avec en plus un numéro venant de France (0033) je leur dis que ça ne m interresse pas même si leurs cadeaux sont gratuits ! malgré ça ils insistent lourdement je raccroche chaque fois au nez mais bon ils viennent encore de m appelé et j ai raccroché direct car je reconnais leur drôle d accent ! ils m énerve et ne comprennent pas qu il nous font chier !!

Écrit par : ISABELLE | mardi, 28 février 2012

moi aussi il me harcèle c est des en merdeur de première ordre sa vient encore de se passer je les ai menace de deposer une plainte on vera si sa se calme pffffffffffff

Écrit par : c | samedi, 01 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.