lundi, 14 novembre 2011

Le BHV: humeurs de Beyne-Heusay Valley

DSC_7444.JPG

Bienvenue dans le BHV ou le Beyne-Heusay Valley (Valèt!).

Ce billet d'humeur parle de pas mal de choses et même des épisodes de la vie dont les miens.

Dimanche, il y avait une nouvelle fois un brouillard à couper au couteau dans notre entité ainsi que dans tout Liège. Depuis le matin jusqu'au soir. Si je vous le dis c'est que je vais vous raconter une histoire magique ci-après.

Voici deux exemples du pouvoir de l'Attraction. C'est-à-dire, penser quelque chose, l'attirer et ce quelque chose arrive. Hier j'allais à Namur au décrochage des toiles de Marylène Bergmann, une amie. Hier il y avait dès le matin jusqu'au soir un brouillard à couper au couteau sur Liège. On ne voyait rien et pas de soleil. Sur l'autoroute, j'ai joué à demander les choses. J'allais passer devant l'aéroport de Liège et j'ai pensé: "Et si je voyais un avion au sol avec le logo TNT?". PAF! Je passe donc devant et PAF! un avion au sol avec le logo TNT. Je l'avais demandé et je l'ai obtenu. Je continue mon chemin toujours dans le brouillard. Ce serait pénible ainsi jusque Namur. Je regarde mon compteur et il indique 160.288km. J'ai pensé "Et si dans 12km, à 160.300km, le brouillard disparaisait enfin et ce serait plein soleil jusque Namur?". Je continue à rouler et à 160.299km toujours ce pénible brouillard. Vous savez quoi, le compteur commence à indiquer 160.300km et cette précision qu'a-t-elle amenée? Le brouillard disparait enfin et un bien beau soleil resplendit!!! Je me suis dit que c'était incroyable, digne de la magie d'Harry Potter! Je l'avais demandé et aussi précis qu'une montre suisse cela est arrivé. Le pouvoir de l'Attraction. Demande, toujours, et il te sera donné. Je savais alors que j'allais passer une belle soirée aux côtés de Maryloo et de ses amis.

Moralité: si vous souhaitez vraiment quelque chose, pensez-le très fort et vous l'obtiendrez. Il y a un bémol à ça. Si vous souhaitez de mauvaises choses, pareil, vous les obtiendrez. Si vous pensez chaque soir qu'on volera votre voiture, il est presque inévitable qu'on vous la volera. Pensez qu'elle est en sécurité plutôt et rien arrivera.

Ce lundi matin, à Bellaire, le soleil est de nouveau présent. Cette météo nous rendra dingue. On ne se plaindra pas de ces belles journées et celles de notre Valley chérie sont merveilleuses. A bientôt! 

10:00 Publié dans BHV, Bizarre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bhv | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.