mercredi, 23 novembre 2011

Le BHV: humeurs de Beyne-Heusay Valley

Bienvenue dans le BHV ou le Beyne-Heusay Valley (Valèt!).

Ce qui fait fureur ce jour sur la toile c'est le GOOGLE STREET VIEW (cliquez).

C'est-à-dire voir toute la Belgique photographiée par Google sur internet... Et aussi les gens... et votre maison! J'ai vu la mienne! J'ai vu une personne que je connaissais qui balayait devant sa maison. J'ai vu des gens à la terrasse de Chez Kohlen à Queue-du-Bois. Voici deux exemples justement dans ce village. La sortie des écoles à Notre-Dame de la Tourelle et la Briocherie (cliquez sur les photos pour agrandir).

street1.jpg

street2.jpg

Si vous tapez par exemple l'adresse de chez vous (exemple: rue louis 85 4610 Beyne-Heusay), vous verrez votre maison. Si par le plus grand des hasards vous étiez dans la rue au moment où Google passait, c'est fait vous êtes dessus.

Google a flouté les plaques de voitures et les personnes. Dans l'exemple ci-dessus de la Briocherie, on voit l'ensemble mais on ne sait pas zoomer et aller lire le prix des pains. Google est passé pas cet été mais le précédent car rue des Mineurs la fête annuelle de juillet se préparait (il y avait des roulottes). La rue Emile Vandervelde n'avait pas encore été asphaltée...

Alors quelle est votre impression??? Cela se passe partout et aussi dans notre Valley. A bientôt!

Les commentaires sont fermés.