vendredi, 13 janvier 2012

Précisions de Serge Cappa pour la Nationale 3

DSC_7724.JPG

Suite à l'article du vendredi 13 janvier concernant la Nationale 3 (cliquez) avec ses travaux qui s'éternisent et en énervent plus d'un, voici quelques précisions de notre Bourgmestre.
 
"Il est vrai que nous bénéficions actuellement d'un temps particulièrement clément. C'est la raison pour laquelle beaucoup s'étonnent que l'on ne travaille pas sur la N3. Tout d'abord, je signale de nouveau que nous ne sommes pas maître du chantier mais cela n'enlève pas le fait que ce soit à la commune que l'on s'adresse. Ceci ne nous gêne pas et nous jouons notre rôle en essayant, en tout domaine, de rendre service et d'intervenir là où il le faut et quand il le faut. C'est pourquoi, je peux vous informer que les travaux reprendront dès lundi. Le conseil communal est tenu au courant de l'évolution du chantier et il avait été annoncé que, de toute façon, le chantier serait interrompu, quelque soit les circonstances, durant 3 semaines à partir du 23 décembre (congés du bâtiment dans l'entreprise adjudicataire). Croyez bien que nous veillons au mieux aux intérêts des riverains et de l'ensemble de la population mais il y a des contraintes que nous ne sommes pas seuls à maîtriser. Il était initialement prévu d'interrompre les travaux jusqu'à la fin de l'hiver. Les circonstances climatiques actuelles permettent de reprendre ceux-ci, jusqu'à quand? Personne ne peut évidemment le dire mais le temps pris n'est plus à prendre. Il resterait, d'après les dernières informations, + ou - 2 mois de travail pour terminer le tronçon n°1. La phase 2 serait, à ce jour, l'aménagement du rond point place Dejardin. Mais là je préférerais attendre d'avoir plus d' informations et de détails sur cette phase."
 

Un lecteur de ce blog avait réagit à l'article précédent vis-à-vis du travail du maïeur. Serge Cappa souligne ceci: "Pour la petite note d'humour ou d'humeur, je ne passe pas plus de temps avec les uns ou les autres, pensionnés ou autres, chaque citoyen ayant, pour moi, droit à la même attention. Je rappelle que tout citoyen peut s'adresser à moi (04/355.89.20) ou à mes services (Mme Maule 04/355.81.66) si nécessaire."

Pour rappel, un nouveau sondage est en cours dans la colonne de droite et vous demande votre avis sur la Nationale 3.

14:28 Publié dans Travaux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : nationale 3, grand route, beyne-heusay | |  Facebook | | |

Commentaires

Merci pour les renseignements, au moins on sait à quoi s'en tenir.

Écrit par : Isabelle | vendredi, 13 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.