dimanche, 01 avril 2012

Conseil communal: ordre du jour

DSC_8377.JPGLe prochain conseil communal aura lieu le lundi 2 avril 2012 à 20h à l'Administration de Beyne-Heusay.

Voici l'ordre du jour:

  1. Prise d'acte de la désignation d'un conseiller de l'action sociale par le groupe M.R.
  2. Remplacement d'un représentant du groupe M.R. au comité d'accompagnement du plan de cohésion sociale.
  3. Ratification de la délibération du collège du 27 février 2012: vote d'un crédit spécial destiné à l'achat et au placement en urgence d'un volet.
  4. Réaffectation d'un solde d'emprunt pour l'achat d'un terrain.
  5. Budget 2012: subventions aux groupements et associations.
  6. Désignation d'un auteur de projet pour l'étude, la surveillance et la coordination sécurité et santé du remplacement de l'égout situé en aval de la rue Trou du Renard: choix du mode de passation et fixation des conditions du marché.
  7. Règlement complémentaire de roulage: modification du stationnement dans la rue J. Leclercq.
  8. Amélioration de l'égouttage dans les rues de Clécy, Rasquinet et du Chêne: choix du mode de passation et fixation des conditions du marché.
  9. Achat d'un système d'extraction de fumée pour le hangar communal: choix du mode de passation du marché et approbation du cahier des charges.
  10. Achat de matériel informatique: choix du mode de passation et fixation des conditions du marché.
  11. Assemblée générale extraordinaire du C.H.R.
  12. Communications (y compris les questions posées par Monsieur Zocaro sur la problématique des égouts dans la rue H. Delfosse et sur le dépôt de sel aux abords des rues impraticables pour les camions).

06:25 Publié dans Vie politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : conseil communal, beyne-heusay | |  Facebook | | |

Commentaires

bonjour
pour le point 6 ,pas moyen d'avoir des renseignements de la part de la commune , j'ai un courrier du notaire qui me signale que les travaux vont commencer au plus tard début 2013 signer par m cappa , qui lui ma dit au tél de ne pas croire tout ce que l'on peut lire , l égout passe dans le fond de ma parcelle ainsi que chez 4 autres voisins , la canalisation est a 8 metres de profondeur chez moi ,mais chez le dernier voisins il est a 20 metres
.

Écrit par : docquier | samedi, 05 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.