mardi, 03 avril 2012

Espace Privilège ouvre à Queue-du-Bois

DSC_8548.JPG

(cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir)

Le salon de coiffure tenu par Anne Campione rue Emile Vandervelde à Bellaire déménage. Ce sera pour le jeudi 5 avril. Le nouveau local se situe rue Emile Vandervelde 243 à Queue-du-Bois. Il garde le nom de Espace Privilège. Numéro de téléphone 04/345.00.04. Les horaires seront: fermé le lundi et le mercredi. Le mardi, jeudi et vendredi de 9h à 18h. Le samedi de 8h à 17h.

Anne Campione ouvre donc en face de l'école communale de Queue-du-Bois. Dans le bâtiment qui a abrité pendant des années le fleuriste et funérarium Looz-Delhez. Voici une photo ancienne ci-dessous de comment était le magasin auparavant.

(cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)

DSC_7211.JPG

Commentaires

Bonjour,je m'appelle eric et je vais me réinstaller dans les environs ,coiffeur homme pendant 16 ans à Queue-du-bois,puis Maitre-chien depuis,je cherche un emplacement.Je suis intéressé par le coin qui semble libre de l'ancien propriétaire,petit mais suffisant pour mon activité,si ceci peut vous intéresser n'hésittez pas a me contacter. Je participe aux frais de fonctionnement et au loyer.ERIC 0476563082 BIEN à vous,

Écrit par : Quaedvlieg-eric | mardi, 03 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.