mercredi, 25 avril 2012

Nouveau sondage sur la phase 1 de la Nationale 3 terminée

DSC_8008.JPG

Comme je vous le disais, la phase 1 de la Nationale 3 est terminée et elle est donc ouverte. Depuis la place Dejardin jusque Fléron. Plus de déviation en place!

Enfin!

Mais...

Un nouveau sondage est en cours dans la colonne de droite. En résumé il vous demande ceci: la Grand Route est terminée mais en êtes-vous content, oui ou non? Allez déchaînez-vous et posez votre choix! Dites-nous tout d'un simple clic. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas!?

06:25 Publié dans Travaux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sondages, grand route, nationale 3, travaux | |  Facebook | | |

Commentaires

Je reconnais qu'elle est belle et je suis content que la déviation rue de Magnée soit finie.... Elle est bien faite, le recouvrement à l'air de qualité, on verra dans le temps mais j'ai un gros mais alors un TRES GROS REPROCHE A FAIRE!!!!! La hauteur et le débordement des bordures qui forment les îlots autours des arbres et luminaires. En tant que militant Motard, je peux vous dire que c'est du TUE-MOTARDS et autres usagers à deux roues, sans compter les voitures qui aurons le malheur d'accrocher et qui se verront claire pour dans le meilleur des cas à un nouveau pneu, ainsi qu'une nouvelle jante en espèrant qu'il n'y ai pas d'autres dégâts!!!! Qui vivra verra.

Écrit par : Nederlants | jeudi, 26 avril 2012

bonjour,
A première vue cette route semble très jolie mais pour ceux qui y sont installés en tant que commerçants, cette route n'est vraiment pas faite pour eux.
1) il y a beaucoup moins de places de parking et les places n'étant pas délimitées, les conducteurs se garent n'importe comment et prennent la plupart du temps 2 places de parking !
2) magnifiques grands trottoirs mais pour quoi ? pour qui ? ces trottoirs occupent l'emplacement de nos anciens parkings et la piste cyclable est un danger pour les vélos comme pour les piétons.
3) la route est beaucoup trop étroite; le bus n'a plus d'endroit pour s'arrêter et de ce fait bloque toute la circulation. Si nous trouvons une place pour nous garer et qu'il faut faire 1 ou 2 manoeuvres pour y rentrer, soit nous nous garons et il se forme une file de voitures qui attendent pour passer, soit nous continuons notre chemin et nous pensons : " tant pis nous trouverons bien un autre commerce plus loin ! " Tous les commerçants de la grand'route se plaignent car leurs clients n'arrivent pas à trouver un endroit pour se parquer. (il y a aussi, et c'est normal, tous les habitants de la grand'route qui se garent devant leur maison !)
De toute façon, ouvrir sa portière est un ENORME DANGER !!!!!! Il faut attendre qu'il ne passe plus de véhicules pour ouvrir sa portière !!!!!! et pour les mottards, cette route est meurtrière !
Les commerçants de la grand'route ont perdu beaucoup de clients à cause de cette magnifique route sur laquelle il y a de plus en plus d'embouteillages ! La crise actuelle, les travaux qui n'en finissent pas et et cette route mal agencée : 3 gros points qui conduiront peut-être à la fermeture de certains commerces .....

Écrit par : dany | lundi, 07 mai 2012

Les commentaires sont fermés.