mercredi, 16 mai 2012

Le BHV: humeurs de Beyne-Heusay Valley

DSC02155.JPGBienvenue dans le BHV ou le Beyne-Heusay Valley (Valèt!).

Mardi 15 mai, je m'étais réveillé après avoir dormi comme un loir. La journée commençait bien. Je ne me doutais pas qu'elle allait être intense.

Vous le savez sans doute: j'ai secouru une personne âgée tombée à terre à Queue-du-Bois (cliquez).

Après avoir fait mon devoir, c'est-à-dire, prévenir l'ambulance et prodiguer les premiers soins et toute mon attention à cette malheureuse personne, j'ai alors exercé mon métier de journaliste pour ce blog et ai fait une photo de l'évènement qui a servi d'article.

C'est là que s'est produit le chaos. Le fils de la victime n'avait pas aimé. Il a fallu que je retire la photo. Sachez chers lecteurs que je ne suis pas contre cela si on me le demande gentiment. Cette personne pourtant ne me l'a jamais communiqué directement. Pourtant, mon gsm, mon E-mail sont sur le blog. Et la personne était aussi dans mes contacts Facebook. Il a préféré une autre voie pour me le notifier. S'il me l'avait dit, je n'aurais pas été contre d'enlever la photo si la chose était demandée gentiment. Nous en avons discuté jusque minuit et finalement nous sommes partis dormir en paix.

Je ne veux pas porter atteinte aux 12.000 habitants de cette belle commune avec ce blog. Si je vous offense pour quelques raisons, sans peut être que je m'en rende compte, vous pouvez aisément ME contacter, en discuter et je suis ouvert à toute proposition si j'estime qu'elle est valable. Cette personne me l'a notifié d'une autre façon et nous sommes montés sur nos grands chevaux. Ce n'est pas grave, nous n'avons pas sorti des noms d'oiseaux mais c'était beaucoup de tintamarre pour rien.

A l'avenir, engagez la discussion avec moi. Les contacts sont à votre disposition. J'ai beaucoup appris de la journée d'hier.

Voilà.

Je vous rappelle le rendez-vous pour ce mercredi dès 18h à Beyne-Heusay: stop à l'homophobie (cliquez).

06:00 Publié dans BHV | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bhv, fait divers | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.