jeudi, 24 mai 2012

Zarah de Bellaire au concours Top Model Belgium +size

zarah haddah,top model belgium,bellaire,vip,concours

Zarah Haddad de Bellaire accède à la finale du concours Top Model Belgium catégorie +size (taille au-delà de 40). Elle aura lieu en décembre.

Voici ce qu'elle avait rédigé lorsqu'elle était sélectionnée pour la demi-finale:

"Quelques jours plus tôt, je suis au ski sur une terrasse de Valmeinier en train de boire un bon Coca-Cola light accompagné d'une bonne crêpe Nutella banane chantilly. Un vrai délice, je vous le recommande! Le paysage est magnifique, les figures des skieurs aussi. Je devrais peut-être m'y remettre.

Une fois tout englouti, je feuillette le magazine "Public" afin de passer le temps et de profiter des rayons du soleil. La deuxième page m'interpelle: Casting Top Model Belgium +size (spécial grande taille). Ras-le-bol de vos complexes? Vous ne ne voulez plus qu'on dise qu'il faut être mince pour être belle! BLABLABLABLA...

J'y vais ou j'y vais pas? Si j'y vais c'est bien, si je n'y vais pas tant pis.

De retour du ski le matin du premier avril, je me decide enfin à participer au concours Top Model Belgium +size. Le casting a lieu à l'hôtel Mercure.

Me voici moi et mes 73,99 kg de muscles en train de poser devant ce photographe. Un sourire par-ci, un regard par-là, dix petites minutes de sélèction très minimes par rapport au temps que j'ai consacré dans ma salle de bain. Si j'avais sû...

Je regarde les demoiselles, de bas en haut et de haut en bas, elle sont toutes jolies (zut). Non Zarah je ne vais pas leur couper les cheveux par accident et encore moins leurs faire un croche pieds.

Le résultat arrive par la poste. J'ouvre sans trop de conviction l'enveloppe jaune canari achetée à 1€ le pack de 500 et me voilà sélectionnée pour participer à la demi-finale.

On ouvre le champagne??? Non? Ok...

20 filles sur 88 dans toute la Wallonie ont été selectionnées pour participer à la demi-finale qui aura lieu à Mons.

Dans cette petite aventure j'ai besoin de deux sponsors. J'obtiens celui de Maréchal Gym ainsi que la boutique Le Cadre D'art.

La demi-finale approche à grands pas à croire qu'elle fait un sprint, elle.

Les questions que je me pose:

  • Dois-je mettre ma gaine ou laisser devoiler ma taille de guêpe?
  • Dois-je lisser mes cheveux ou les laisser façon roi Lion?
  • La robe rose sexy ou la longue mauve sainte nitouche?
  • Les belles chaussures noires qui me font horriblement mal aux pieds ou les blanches qui sont moins belles mais qui sont tellement confortables que je pourrais m'endormir avec?

Ah les femmes... Faut il souffrir pour être belle?

Je ne vais pas commencer à me prendre la tête, la meilleure chose n'est-elle pas de se sentir bien dans son corps mais surtout dans sa tête?".

Pour cette finale, elle cherche des sponsors. Et ce blog la soutiendra dans son aventure jusqu'à la finale même si elle n'a lieu qu'en décembre. Car Zarah est de notre commune, de Bellaire donc. Elle me dit aussi qu'il y aura prochainement un passage à la télévision AB3. Il y a la présence de Adriana Karembeu. Le blog vous en parle déjà maintenant mais reviendra régulièrement vous parler de Zarah lorsqu'elle m'apportera des nouvelles croustillantes.

Photo © Zarah Haddad

06:50 Publié dans VIP | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : zarah haddah, top model belgium, bellaire, vip, concours | |  Facebook | | |

Commentaires

Bonne chance a Zarah et même sans gagner, elle sera un peu notre star a nous Beynois

Écrit par : Christian Poumay | jeudi, 24 mai 2012

Bravo Zarah ! Que tout se passe pour le mieux pour toi !

Écrit par : Serge Francotte | vendredi, 25 mai 2012

Je suis juste heureux de voir arriver un concours ouvert aux filles "normales"...

Quand je vois les ravages chez les ados à cause des images tronquées de "mannequins" anorexiques qu'un certain Karl Lagerfeld compare à des cintres !!

Bonne chance à elle ! :o)

Écrit par : Vincent | samedi, 26 mai 2012

Félicitation ma belle j'espère que tu ira loin dans l aventure. Je suis bien contente que les mentalités change un peu et ce concour ouvrira mieux les yeux à ces jeunes filles perdu dans ce monde ou l'on idéalise la femme parfaite.

Écrit par : maria | vendredi, 01 juin 2012

Les commentaires sont fermés.