jeudi, 14 juin 2012

Communales 2012: Mouvement Citoyen Debout

zocaroromain.jpg

(Fernand Romain et Dominique Zocaro)

Lors des prochaines élections communales d’octobre, il est fort à parier que les socialistes du bourgmestre Serge Cappa auront un concurrent de plus. En effet, Fernand Romain et Dominique Zocaro, tous deux conseillers communaux à Beyne-Heusay, ont décidé de lancer leur propre liste pour les élections communales. Sous le nom MCD, Mouvement Citoyen Debout, ils entendent "reprendre la barre de Beyne-Heusay pour redresser ce navire qui est sur le point de chavirer". Si la composition de leur liste n’est pas encore connue, nous connaissons déjà la devise du parti: "Honnêteté, Loyauté, Transparence".

D'après La Meuse.

Commentaires

On va retenir la liste de ces messieurs, peut-etre qu'il y aura un changement.

Écrit par : Capellen Mireille | jeudi, 14 juin 2012

Ils pourraient déjà enlever le -s à debout... C'est un adverbe.

Écrit par : Citoyen | jeudi, 14 juin 2012

Bonjour a toutes et a tous

Monsieur Romain et moi mème sommes a votre disposition .

Fernand Romain 0475 389 732
Dominique Zocaro 0473 911 099

MERCI ET BONNE JOURNEE

Écrit par : dominique zocaro | jeudi, 14 juin 2012

Vous avez parfaitement raison . Il ne faut pas de S à debout qui est considéré comme adverbe . Pour éviter toute confusion , nous retirons le S à citoyen aussi . Merci pour cette rectification .

Écrit par : dominique zocaro | jeudi, 14 juin 2012

Et en plus ils tiennent compte des remarques des citoyens!!! On leur dit " pas de s à debout "et ils l'enlèvent, ils ne disent pas que c'est quelqu'un d'autre qui a écrit, non , ils assument leur erreurs .... un très bon début.. Et j'ai déjà bien retenu ce nom!!! Bonne chance à eux!!!

Écrit par : Breyer | jeudi, 14 juin 2012

Merci Monsieur Breyer, Depuis que nous sommes devenus conseillers indépendants , nous avons toujours fais cela , c’était dans mon programme personnel il y a 6 ans (être le porte parole des citoyen ) puisque nous en sommes les représentants . Nous vous proposerons notre programme , plus tard .Bien a vous .

Écrit par : dominique zocaro | jeudi, 14 juin 2012

Merci pour votre commentaire, Mr BREYER. Nous, nous sommes comme cela. Honnêteté, Loyauté, Transparence ... totale. C'est ce qui nous a manqué tout au long de ces dernières années en politique communale. Même les partis traditionnels se sont alliés à la majorité en place pour essayer de nous museler. Ils n'y sont pas parvenus.Ces partis ont même fermé les yeux sur des choses très graves que je ne citerai pas encore à ce jour. Bien sûr que les citoyens doivent être mis au courant de tout ce qui se passe dans notre commune.SI la commune fonctionne c'est grâce à leur argent et des subsides.Assez de tous ces suceurs qui ferment les yeux sur beaucoup de choses pour améliorer leur jeton de présence. Les beaux discours, les belles paroles tout cela c'est bien mais les promesses, il faut les TENIR. Encore merci à vous et à tous ceux qui me lisent et vous rejoignent dans toutes vos réflections.

Écrit par : fernand Romain | jeudi, 14 juin 2012

C'est bien d'avoir enlevé le -s à debout puisqu'ily avait une faute et c'est aussi bien de donner vos coordonnées et de vous afficher "transparents et honnêtes". Ah qu'est-ce que ça va nous changer ! Je voterai pour vous.

Écrit par : Citoyen | samedi, 16 juin 2012

Les commentaires sont fermés.