vendredi, 10 août 2012

Travaux d'aménagement de la rue des Moulins à Jupille

DSC_8867.JPGLes travaux d’aménagement de la rue des Moulins à Jupille ont repris depuis ce 1er août pour une durée d’environ 2 mois. Pendant cette période, la ligne de transport en commun (69) sera à nouveau déviée par Queue-du-Bois et Bellaire. Pour remédier à cet inconvénient, nous avons mis en place une navette entre l’arrêt de la rue des Heids et l’arrêt du 69 situé à Fléron au Wérixhet, tous les quart d'heures entre 6h45 et 8h30. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service des travaux - Nathalie Maule au 04/355.81.66.

Commentaires

Nous sommes le 3O septembre, il est 22 h3O. Nous serons donc demain dimanche le 1er octobre. Les travaux rue des Moulins devraient donc être terminés. C'est à tout le moins ce que prédisait un envoi toutes boîtes signé le 1er aôut par le bourgmestre et prédisant la durée des travaux pour "environ" deux mois, avec une navette de bus qui devrait remplacer les arrêts non servervis par les lignes 67, 68, et 69.
Que devrons faire les usagers lundi prochain 2 octobre ?
Que devrons faire les usagers motorisés ? Là, pas difficile : un panneau leur interdira ENCORE de continuer leur chemin par la rue des moulins et leur intiquera ENCORE la rue des Heids !
Est-ill possible que celui qui paie des travaux (à moins que ce ne soit en catastrophe et sans trop ce soucier ni des délais, ni des ennuis pour la population) ne soit pas certain du nombre de jours nécessaires, donc de la facture finale ?

Écrit par : Hélène Danthine | samedi, 29 septembre 2012

Hélène, je comprends le désarroi, j'ai un membre de ma famille qui habite du côté de Liège, en plein travaux et je prends la température chaque jour. Ce devrait être une question de jours sans doute. Dans cet article, il est indiqué "2 mois ENVIRON" donc à quelques jours près. Juste une info pratique, ce dimanche, nous serons le 30 septembre et le 1er octobre ce sera lundi et non ce dimanche. Ce samedi nous étions le 29 septembre et non le 30. Mais ce n'est pas si grave en soi. Patience, je pense que la rue verra bientôt le bout du tunnel.

Écrit par : Pinoo | samedi, 29 septembre 2012

Merci Pinoo pour votre aimable réponse. Chic alors, je viens juste de rajeunir d'un jour ! Mon calendrier avait pris de l'avance !

Écrit par : Hélène Danthine | dimanche, 30 septembre 2012

Il me semble que la Rue de FLÉRON à JUPILLE (LIÈGE) est OUVERTE . J'ai vu passer un 69.......à Moulins.

Écrit par : Jean-Pierre FALLA | dimanche, 30 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.