lundi, 17 septembre 2012

La campagne électorale est lancée

dsc_9451.jpg

La campagne pour les Communales est lancée. On vote le dimanche 14 octobre. On ne peut pas afficher publiquement à Beyne-Heusay mais bien en terrain privé. Jusqu'à maintenant, on ne voyait rien. Ce week-end, j'ai aperçu les premières affiches. C'est celles du Parti Socialiste. Elles sont mises à Bellaire. J'en ai vu une aussi chez un particulier à Queue-du-Bois. Ce dimanche, un candidat du PS faisait sa petite marche sous le soleil et glissait dans les boîtes aux lettres son petit flyer. Attendons-nous à être submergé. Et les autres partis? Ils suivront sans aucun doute.

Commentaires

La liste " 222" n'existe pas !!! ou bien est-ce le nombre de candidats que vous engagez sur une liste pour être certains de gagner ?

Écrit par : fernand.romain@hotmail.be | lundi, 17 septembre 2012

Wawww rouge comme la couleur de ma voiture, rouge comme le chiffon rouge de la liberté «  usurpée » . Félicitation on distingue bien. Mais nous désolé nous n’aurons pas de panneaux aussi beaux et colorés , nous n’avons pas les moyen ni financier ni démocratique.
Mais nous avons un programme , comme vous tous d’ailleurs. La seule différence c’est que notre programme le citoyen peut être certain que nous ferrons tout pour le réalisé .Ce n’est pas un programme de parade pendant la campagne . C’est un programme d’actions à court, moyen et long terme .
Et les quelques personnes qui montreront nos photos à leurs fenêtre seront des femmes et des hommes courageux .
Il n’est pas de vrais courage de crier avec les grands le vrais courage est de marcher avec les petits.
Je vous parle d'un temps que les moins de Vints ans ne peuvent pas connaitre , le temps ou le PS marchait avec les petits.
Dominique zocaro

Écrit par : dominique zocaro | lundi, 17 septembre 2012

combien de liste electorale se presente à beyne-heysay?

est-il vrai?qu'a Liege les cafés sont "obligés" d'afficher des affiches PS, sous peinne de ne pas voire leur licence de débit boison renouvelé...

Écrit par : annonime | lundi, 17 septembre 2012

D'après mes informations, à Beyne-Heusay, il y aura quatre listes : la liste "cdH-ecoolo", sur laquelle j'occupe la 23ème et dernière place, ainsi que celles du PS, du MR et du MCD.

Écrit par : Serge Francotte | lundi, 17 septembre 2012

Allez-y les gars, écrasez-moi ces marionnettes. La proximité, tu parles !!! Je vous souhaite une bonne merde à tous.
Silvana

Écrit par : Carota silvana | mardi, 25 septembre 2012

Mme Carota, vos propos sont injurieux voir extrémistes. La démocratie ne mérite pas des gens comme vous. Vous avez votre opinion et donc respectez celle des autres.

Écrit par : Jean-Pierre FALLA | mercredi, 26 septembre 2012

Bonjour, Mr J-P Falla. Ne jouez pas au grand juge svp. Quand le PS est touché dans son orgueil, son amour propre alors il parle de diffamation, calomnie, injures,extrémiste ; c'est bien connu et je pourrais vous en raconter bien d'autres.Voilà ce qu'il se passe quand les citoyens se réveillent . Moi, je dis "bravo" à Mme Carota Silvana car il faut du courage pour exprimer ses opinions. C'est pour cela que nous avons créé le MCD (Mouvement Citoyen Debout). Oui, nous voulons du changement dans notre commune.En avant, citoyens !!! C'est le moment.

Écrit par : fernand romain | samedi, 29 septembre 2012

Bonsoir Mr Romain, je joue à ce que je veux et je n'ai pas besoin de votre avis et encore moins de votre permission. En parlant de "juge", vous me battez sur ce terrain, nous attendons toujours vos déclarations fracassantes et ce depuis des mois...... Petit rappel également, je ne suis pas le porte parole du PS et j'interviens comme citoyen Beynois et donc, j'exprime mes opinions.... moi aussi. ne vous en déplaise.

Écrit par : Jean-Pierre FALLA | samedi, 29 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.