mercredi, 26 septembre 2012

Dominique Zocaro souhaite des rencontres électorales

DSC00100.JPGIl est normal de lire actuellement beaucoup de politique dans La Meuse car les Communales approchent. Je lis donc avec intérêt ce qu'il se passe ailleurs. Comme par exemple le fait que dans certaines communes, comme à Liège, certains partis demandent à en rencontrer d'autres pour engager les débats avec la population. Certains sont acceptés, d'autres pas.

Et Beyne-Heusay n'échappent pas aux Communales avec ses quatre partis dans la course. Le modernisme veut qu'on passe par l'internet de plus en plus. Comme indiqué sur ce blog, il existe des groupes communaux et des groupes de partis sur Facebook. Ceux qui y participent le savent: les discussions y sont animées.

La tête de liste du MCD (Mouvement Citoyen Debout, n°10) a lancé un souhait de débats dans chacune de nos quatre communes entre têtes de listes avec les citoyens. La réponse de Marie-Claire Bolland (Mouvement Réformateur, n°4) est favorable. Il reste donc la réponse de Serge Cappa notre bourgmestre (Parti Socialiste, n°2) et celle de Jean-Louis Marneffe (cdH-Ecolo, n°9). L'appel de Zocaro sera-t-il entendu?

Nous votons dans trois semaines. Sur l'internet et dans la commune, la tension va être de plus en plus palpable.

Les commentaires sont fermés.