lundi, 01 octobre 2012

Communales 2012: la température grimpe

kevinlelouxairguitare.jpg

(cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir)

Quinze jours! C'est le temps qu'il reste avant d'aller voter. La température grimpe, les quatre partis sont plus présents parmi nous pendant leur campagne.

La photo ci-dessus montre Kevin Leloux, un jeune candidat MR de Beyne, paru dans La Meuse de ce lundi 1er octobre.

Nos boîtes aux lettres ne chôment pas. Des flyers, des dépliants. Nous avons déjà reçu ceux du PS, du MR, du cdH-Ecolo. Dans les communes, les panneaux privés fleurissent: PS, cdh-Ecolo, MR, MCD.

La qualité des dépliants au niveau de la forme fait quelques fois défaut. Je suis infographiste de formation et la presse n'hésite pas à égratigner ce qui ne va pas pendant la campagne. Le dépliant du PS reçu il y a deux mois avait un soucis de qualité. Celui du MR aussi a un soucis de qualité. Rien à dire sur la qualité du cdH-Ecolo. On attend de voir celui du MCD.

Même si la forme ne suit pas toujours, il est plutôt important de se concentrer sur le fond des programmes de nos quatre formations, les idées et les candidats qui les composent. Tant pis si les flyers sont un peu mal faits, ce qui compte c'est ce que les quatre partis ont à nous dire.

Quinze jours et autant de jours pour les habitants de Beyne-Heusay de se faire une idée afin de pouvoir exercer son vote le dimanche 14 octobre.

Commentaires

Ben sur celui du CDH, je remarquerais quand-même une ptite faute...il y est dit !! nos priorités sont ...vos priorités!!
Je pense que mes priorités passe avant leurs priorités...
Donc il aurai du écrire !!vos priorités sont ... nos priorités!!
Bon je sais, c'était juste pour dire quelque chose sur eux aussi...
Bien vite celui du MCD pour y voir le défault lolllll

Écrit par : Christian Poumay | lundi, 01 octobre 2012

"La critique est aisée. C'est l'art qui est difficile." (Destouches)

Écrit par : Annick Grandjean | lundi, 01 octobre 2012

Vive la jeunesse !

Écrit par : Stéphan Carion | lundi, 01 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.